À vos côtés sur les réseaux sociaux

Contacter le service client Air France sur les réseaux sociaux

Retrouvez tout le service client #AirFrance sur les réseaux sociaux !

Besoin d'aide ? Contactez-nous via votre service de messagerie préféré dans la rubrique Assistance. Découvrez également les plateformes officielles d'Air France sur les réseaux sociaux dans la rubrique Nous suivre.

Où que vous soyez, notre service client est à portée de main

Nous sommes à votre service sur différentes plateformes de messagerie pour vous assister.

Veillez à ne communiquer vos informations personnelles que par message privé (référence de dossier, numéro Flying Blue…).

Nos réponses à vos questions

Pourquoi utiliser le service de messagerie plutôt que de vous appeler ?

Un chatbot va répondre automatiquement à votre demande. S'il ne peut vous donner satisfaction, il la transmettra à un agent de notre service client. Votre demande est ainsi traitée plus rapidement.

Est-ce que je peux utiliser le service de messagerie de l'étranger ?

Oui, il vous suffit d'une connexion à internet. Vous pouvez ainsi discuter avec notre service client où que vous soyez.

Je n'ai pas encore de réservation, est-ce que le service de messagerie marche quand même ?

Oui ! Vous pouvez poser toutes vos questions à notre service de messagerie. Il vous assistera que vous ayez une réservation ou non.

Sur quelles plateformes Air France est-elle présente ?

Nous sommes présents sur les services de messagerie et de réseaux sociaux les plus populaires de votre pays ou région. Rendez-vous dans les rubriques Assistance et Nous suivre pour les consulter.

J'ai reçu des messages m'offrant de gagner des billets gratuits, s'agit-il d'une communication officielle d'Air France ?

Occasionnellement, nous organisons des jeux concours vous invitant à gagner des billets d'avion, notamment à l'occasion d'événements ou de dates anniversaires. Prenez garde aux tentatives de phishing. Assurez-vous que ces messages proviennent bien d'un compte vérifié (avec le badge vert sur WhatsApp, par exemple), ou de l'une de nos adresses email officielles consultables grâce au lien ci-dessous.