Vols Bruxelles - Tokyo (BRU-TYO)
Réservez des vols de Bruxelles à Tokyo
TOUS LES VOLS DE Bruxelles VERS Tokyo
* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. Des frais et des coûts additionnels peuvent s'appliquer pour des produits et services optionnels.
Préparez votre vol Bruxelles – Tokyo
Comment aller dans le centre-ville de Tokyo depuis l’aéroport après votre vol ?
Si vous prenez un vol Bruxelles Tokyo, vous partirez de l'aéroport gare de Bruxelles Midi (ZYR) et atterrirez à l'aéroport international de Tokyo Narita (NRT), situé à 66 km à l'est de la capitale. Vous disposez de nombreux moyens de transports pour rejoindre le centre de la mégalopole.
- En voiture : empruntez la voie express Higashi-Kanto, puis la voie express Shinkuko. Plusieurs loueurs sont présents au terminal 1.
- Le train : deux trains vous permettent de rejoindre le centre-ville. Le trajet avec le train à grande vitesse Narita Skyliner dure 50 minutes. Vous devez changer à Nippori pour emprunter la ligne Yamanote. Le Narita Express rallie quant à lui le centre en 1 heure à 1h30. Sa fréquence est de 30 à 60 minutes.
- Le bus : le Keisei bus vous emmène au centre en 1h30.
- La navette : des navettes vous déposent jusqu'à la gare Tokyo/Shinjuku et les grands hôtels de la ville.
- Le taxi : comptez 90 minutes de trajet.
Quelles formalités prévoir pour votre voyage à Tokyo ?
En tant que ressortissant de l’Union Européenne, si vous prenez un billet d'avion Bruxelles-Tokyo, vous devez vous assurer d'être en possession d'un passeport en cours de validité. Un visa est nécessaire pour les séjours de plus de trois mois.
Dans quel quartier dormir à Tokyo ?
Pour un premier séjour au Japon, vous pouvez opter pour les quartiers du nord-est de Tokyo : Asakusa, Ueno et Yanaka. Typiques et riches en temples, ils s'animent la journée et affichent un aspect historique très intéressant. Les quartiers de Shinjuku et Shibuya, à l'ouest de la ville, sont à la fois modernes et nocturnes. Ils sont particulièrement prisés des jeunes touristes. Le centre de Tokyo, quant à lui, abrite des hôtels luxueux.