Vols Bruxelles - Tokyo (BRU-TYO)

Réservez des vols de Bruxelles à Tokyo

Displaying fares for November-2024
25

Mo

nov

26

Tu

27

We

28

Th

29

Fr

30

Sa

01

Su

dec

02

Mo

03

Tu

04

We

05

Th

06

Fr

07

Sa

08

Su

09

Mo

10

Tu

11

We

12

Th

13

Fr

14

Sa

15

Su

16

Mo

17

Tu

18

We

19

Th

20

Fr

21

Sa

22

Su

23

Mo

24

Tu

TOUS LES VOLS DE Bruxelles VERS Tokyo

Sélectionnez la classe de voyage

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. Des frais et des coûts additionnels peuvent s'appliquer pour des produits et services optionnels.

Air France airplane

Préparez votre vol Bruxelles – Tokyo

Comment aller dans le centre-ville de Tokyo depuis l’aéroport après votre vol ?

Si vous prenez un vol Bruxelles Tokyo, vous partirez de l'aéroport gare de Bruxelles Midi (ZYR) et atterrirez à l'aéroport international de Tokyo Narita (NRT), situé à 66 km à l'est de la capitale. Vous disposez de nombreux moyens de transports pour rejoindre le centre de la mégalopole.

  • En voiture : empruntez la voie express Higashi-Kanto, puis la voie express Shinkuko. Plusieurs loueurs sont présents au terminal 1.
  • Le train : deux trains vous permettent de rejoindre le centre-ville. Le trajet avec le train à grande vitesse Narita Skyliner dure 50 minutes. Vous devez changer à Nippori pour emprunter la ligne Yamanote. Le Narita Express rallie quant à lui le centre en 1 heure à 1h30. Sa fréquence est de 30 à 60 minutes.
  • Le bus : le Keisei bus vous emmène au centre en 1h30.
  • La navette : des navettes vous déposent jusqu'à la gare Tokyo/Shinjuku et les grands hôtels de la ville.
  • Le taxi : comptez 90 minutes de trajet.

Quelles formalités prévoir pour votre voyage à Tokyo ?

En tant que ressortissant de l’Union Européenne, si vous prenez un billet d'avion Bruxelles-Tokyo, vous devez vous assurer d'être en possession d'un passeport en cours de validité. Un visa est nécessaire pour les séjours de plus de trois mois.

Dans quel quartier dormir à Tokyo ?

Pour un premier séjour au Japon, vous pouvez opter pour les quartiers du nord-est de Tokyo : Asakusa, Ueno et Yanaka. Typiques et riches en temples, ils s'animent la journée et affichent un aspect historique très intéressant. Les quartiers de Shinjuku et Shibuya, à l'ouest de la ville, sont à la fois modernes et nocturnes. Ils sont particulièrement prisés des jeunes touristes. Le centre de Tokyo, quant à lui, abrite des hôtels luxueux.